Tesla Nano 100w TC review

Publié le par vaping deals

Le mod réglementé Tesla Nano 100W TC est l'un des produits les plus surprenants que j'ai passé en revue dans un certain temps. Il est le Tesla Nano 100W TC Examen par Spinfuel eMagazine.smallest réglementé mod capable de grimper à 100W de puissance de sortie, même avec ses paramètres définis en mode mécanique. Cela en fait une option pour les bobines macro avancées de bricolage. En ce qui concerne TC (contrôle de température) va, ce dispositif a, et tout le monde peut facilement apprendre à l'utiliser en quelques minutes seulement. La plupart des autres mods réglementés TC sont plus compliquées et prennent de multiples pages de lecture et éventuellement heures pour apprendre à faire fonctionner correctement. Avec la Tesla Nano 100W TC, je suis en mesure de comprendre et d'utiliser les paramètres de TC en quelques minutes.

Il, bien sûr, dispose également d'un mode normal. Pour ceux d'entre nous utilisés pour vaping par sélection de puissance, ce mod est ici pour nous aussi. La Tesla Nano 100W TC est encore petit appareil très puissant, et il est aussi facile à utiliser -a excellent choix pour quelqu'un qui cherche un mod réglementé. La batterie LiPO (Lithium Polymer) est non amovible et est facilement chargé à sa capacité maximale avec un câble USB en moins de 3 heures. La connexion 510 permet atomiseurs à base TC et Kanthal. Cela signifie qu'il peut fonctionner ODR ainsi que Subtanks.

La Tesla Nano 100W TC est disponible en tant que dispositif autonome ou comme kit de démarrage complet. Alors que la version autonome est explicite, la version du kit de démarrage comprend le nouveau réservoir Tesla Tornado subohm, et un 0,4-ohm et 0,2 ohms Ni200 têtes de bobine.

En utilisant la Tesla Nano 100W TC, j'ai été immédiatement impressionné, comme je l'ai pu comprendre le TC et Vape en moins de 5 minutes, avec déjà assemblés RDA bobines de titane utilisant. Après avoir lu quelques phrases d'après les instructions du manuel, j'ai changé quelques réglages et l'appareil utilisé correctement. Seulement 5 clics pour verrouiller le mod, puis maintenez les deux boutons du haut, et choisissez un réglage de la température. Il est livré réglé à 450 ° F, bien que je le mien reste à 500 ° F. J'ai d'abord essayé à 250 ° F, comme je suis encore nouveau pour TC vaping que certaines personnes et préfère vaping bricolage de temps à autre. Le mod a été assez intelligent pour monter à cette température, couper, cool, et continuer à remonter à la température encore et encore, dans une affaire d'une seconde inspiration 7. Le chauffage, le refroidissement et le réchauffage est allé presque inaperçu, ce qui m'a impressionné. J'ai ensuite changé les réglages à l'endroit où je pouvais Vape pendant 5 secondes solides et encore ne pas fondre ma TI bobine build. Pourquoi utiliser TC? Pour plus de saveur, la production de nuages, la vie de la batterie et pour éviter les brûlures sèches.

Y compris les nombreux attributs étonnants de ce dispositif tout à fait unique et très intéressant, il y a seulement deux inconvénients. Ils ne sont que des inconvénients par l'opinion, cependant. D'une part, je tiens à changer les piles d'un mod. Celui-ci est plus petit et peut aller jusqu'à 100W sans régulation, alors qui se soucie si vous ne disposez pas de changer les piles? Probablement pas trop. L'autre 'gut-thorn' réelle certains peuvent ne pas aimer, est que le port USB est sur le fond du mod. Je préfère un port USB pour être sur le côté d'un dispositif, on peut donc se tenir debout sur une surface et laissez-le charger. Ceci étant le seul inconvénient réel de la Tesla Nano 100W TC, il est encore un excellent choix pour un mod élégant et durable réglementé avec une sensation agréable à son emprise, en particulier avec sa facilité d'utilisation de TC et de la capacité 100W.

 

Pour partager quelques réflexions sur plus pourquoi je choisirais ce mod sur beaucoup d'autres, je dois mentionner que je l'ai utilisé Le 100W TC Review Tesla Nano par Spinfuel eMagazine.with un Mutation XS V4 Mini RDA avec des résultats merveilleux. Deux bobines de TI, 7 enveloppements une pièce, l'installation produit quelques nuages ​​étonnants tout en permettant une saveur améliorée. Il est une chose merveilleuse à apprécier la saveur d'un e-jus dans toute son étendue; quelque chose en plus un «sweet-spot 'est inférieure à ce qu'elle pourrait être. Avec la Tesla Nano 100W TC, trouver votre sweet-spot, ou les paramètres les plus préférés pour votre expérience de vaping préférée, est beaucoup plus facile à faire que de divers autres appareils.

Est-il amusant de quitter TC et utiliser le mod réglementé Tesla Nano 100W TC en mode By Pass comme un mod mécanique? Aussi sûr que l'or peut briller. Quand on tient le bouton de tir, tout en appuyant sur la touche "-", vous pouvez verrouiller et déverrouiller les boutons "+/-" pour augmenter le réglage de la puissance de 100W, par l'instruction, et appuyez sur le bouton "+" une fois de plus . L'écran OLED lit alors "Mecha". En voyant cela, je construit une bobine macro Clapton pour un Zephyr V2 Buddha 29mm RDA, afin d'essayer quelques-uns vaping de puissance supérieure. Ai-je été impressionné par les nuages ​​et la saveur? Aussi sûr que l'or peut briller.

 

La Tesla Nano 100W TC Revue par Spinfuel eMagazine.Tesla a vraiment rugit de retour sur le radar de la communauté vaping avec cet appareil, et le nouveau plus abordable, Tesla 80W TC Mod,. Atteindre en bas dans bas domaine de la résistance de la Nano peut tirer sur les niveaux de résistance aussi faible que 0,1 ohms avec des bobines régulières Kanthal et un super bas 0,05 ohms avec bobines Ni200. La sortie de l'ampérage, quelque chose que la communauté commence à remarquer, est un 24.5A énorme, avec une sortie de tension maxium de 9V. En plus des capacités de charge rapide de la Tesla Nano 100W TC offre charge pass-through, et des électrodes d'argent en laiton plaqué pour super conductivité.

En conclusion, si vous êtes dans le marché pour un mod réglementé, le mod Tesla Nano TC 100W régulé est une excellente option. Il y a beaucoup de mods réglementés là-bas, mais quelques-uns qui offrent autant de fonctionnalités avancées comme la Tesla Nano. Vous pouvez brancher celui-ci dans un ordinateur avec un câble USB et le charger. Il fonctionne avec plus de 95% des atomiseurs disponibles sur les réservoirs planète -TC, bricolage et subohm. Petit et facile à utiliser, cet appareil fera sûrement beaucoup de gens heureux. So excited était I à jouer avec elle, comme je l'ai été étonné par sa taille, sa simplicité, et les capacités. J'étais prêt à donner 5 5 étoiles mais n'a pas dû au port USB sur le fond de l'appareil. D'autres dispositifs de recharge de la même façon, nul ne peut fonctionner jusqu'à 100 watts avec cette taille, cependant. Être en mesure de comprendre le TC avec une telle facilité a été un soulagement honnête et source d'impression considérable, pour moi. J'ai trouvé le contrôle de la température de compréhension pour être juste un peu confus, avant que ce dispositif a été attribué à moi pour examen. Maintenant, je peux Vape dans, mode Normal TC ou ByPass (mécanique) sans confusion. Merci pour la lecture et Vape sûr et prospérer.

ACHETER ICI

 

Publié dans Box mod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :